IMG_0428.jpg

L'équipe Pâtisserie Hery

« La Pâtisserie Hery est l’aboutissement d’une ambition commune, partagée par Antoine-Hery Charles-Alfred et Maesha Viersac, deux jeunes martiniquais se lançant dans l’aventure de l’entrepreunariat. 

 

Leur rencontre avec la gastronomie a débuté en Métropole, où ils ont tous deux effectué leurs études universitaires. Durant ces années, ils ont développé une passion pour la pâtisserie avec la vive volonté de créer, un jour, une entreprise à leur image. 

 

Diplômés de la Faculté de Droit de l’Université de Bordeaux ainsi que de l’Ecole de gastronomie française FERRANDI, Maesha et Antoine associent désormais leurs compétences tant en droit des affaires qu’en art culinaire. Ils font ainsi le pari de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, tout en s’engageant pour le rayonnement des artisans locaux.

 

Ils seront ainsi heureux de vous accueillir dans leur première boutique située à Fort-De-France, et de vous proposer des classiques retravaillés au goût du chef avec finesse, gourmandise et esthétisme. »